SPECTATEURS : admis ou non?

En collaboration avec ses membres, et dans le but de vous éviter des déplacements inutiles, le RSEQ Lac-Saint-Louis a cru bon vous préparer une carte qui présente les écoles qui admettent les spectateurs dans leurs installations intérieures et celles qui ne les acceptent pas.
Elle pourrait être mise à jour à tout moment, selon l’évolution de la situation dans chaque école, des consignes gouvernementales et/ou des mesures sanitaires en vigueur.

Nous sommes très heureux de pouvoir reprendre les activités avec les écoles et nous souhaitons tout mettre en place pour que la saison se déroule sans annulation. Pour le moment, ça veut dire que certains endroits n’accepteront pas de spectateurs. Notre priorité, à l’heure actuelle, est de permettre aux jeunes de reprendre leurs activités.

Entre temps, les responsable des sports et l’équipe du RSEQ Lac-Saint-Louis mettent leurs efforts pour une reprise des activités dans un contexte sain et sécuritaire pour les participants et les entraîneurs/éducateurs qui les accompagnent. Nous comprenons ce que cette situation n’est pas idéale et nous souhaitons, tout comme vous, qu’elle soit temporaire. Le tout sera évalué régulièrement, selon la situation de chaque école et des installations qui accueillent les activités.

Merci de votre habituelle collaboration.